retour de crop....

Publié le par valérie

Le week-end dernier, je suis allée à la crop de Mansigné, organisée pour les 1 an du fofo scrapensarthe. C'était génial: du scrap non-stop le samedi de 10h30à 22h30 et le dimanche de 10h00 à 18h00!!

Super ambiance et des réas très sympas;;;
En voilà quelques petits morceaux....











































Le super cadeau dans le dernier hors-série de Passion scrapbooking: une grande planche de tampons transparents (5 planches différentes, mais distribuées par zone!!)
Voici les 2 que j'ai trouvées: zone sarthe et tours


























Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de scrap; tu te régales et c bien là l essentiel. à quand des pages de l album de mamy sur ton site; je sais je suis curieuse. bisous de ta marraine et de<br /> son barbu<br /> <br /> <br />
Répondre