derniers achats et mini-album

Publié le par valérie

Voici mes derniers achats reçus ce matin.
Achats réalisés chez "pioupioutte" sur e-bay: il est imbattable sur les derniers tampons transparents de marque Inkadinkado ou autres!!





















































































Une crop 'a dile pour moi et 2 autres pour l'association, les filles!!



























Et je vous montre mon dernier mini (sur une idée de Bernadine Segui)
































Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, c beau tout ca, comme d hab; la débutante, je veux parler d yveline, se débrouille bien pour une première<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop mimi ton mini @ plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli mini, un grand bravo et merci pour toute cette pub pour ebay<br /> <br /> <br />
Répondre