brocante

Publié le par valérie

Mes petites trouvailles de ce matin, en brocante:

de jolies dentelles
DSC04674.JPG

un vieil étui à aiguilles et un outil pour faire des petits trous ( je ne sais pas comment ça s'appelle)
DSC04675.JPG

et ma maman, en vacances chez nous, m'a réalisé plein de petites fleurs en crochet ( + de 100!!)

DSC04676.JPG

Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bien ma filleule, je vois que tu embauches aussi yveline!! bises et continues de nous montrer tes trouvailles et réailisations!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies trouvailles:)et quelle chance d'avoir une maman crocheteuse!<br /> Bisous et merci de ton gentil passage sur mon blog;)<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques ces fleurs<br /> félicitations à la maman crocheteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y avait longtemps que tu n'avais pas fait de trouvailles<br /> j'aime beaucoup les fleurs<br /> je suis impatiente de trouver un moment pour venir faire du scrap avec ma scrapeuse préferée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan aussi des vieilles dentelles que j'achète en brocante...Je les encre, les découpes...<br /> Très sympas les fleurs vivement tes créa pour que je puisse voir comment tu les introduis dans tes pages.<br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br />
Répondre