achats créa'dine

Publié le par valérie

J'a reçu ce matin, ma commande de chez Créa'dine, un magasin de scrap situé à Sablé sur Sarthe, je suis trè contente!!
Le magasin ferme et tout est à 60%
Plein d'encres distress (je suis en train de m'acheter toute la collection), tout ce qu'il faut pour faire de l'embossage à chaud (que je n'ai jamais pratiqué,sauf en crop), l'outil distresser de Tim Holtz et un gros lot de petites attaches parisiennes de couleurs ...
J'en ai eu pour 45,00 euros au lieu de plus de 100.




























Ce matin, j'ai trouvé ceci chez NOZ: un kit de décoration de chipboard "home sweet home":



Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super surtout celui de Noz qui m'a l'air syma comme d'ab tu fais toujours des trouvailles
Répondre
M
vraiment super tes achats et celui de Noz à l'air sympa com d'ab tu fais toujours des trouvailles*
Répondre
M
MERCI JE NE CONNAISSAIS APS CE SITE AJI COMMANDE AMIS TU VAIS TOUT ACHETE AVANT LOL
Répondre
P
C'est super tout ça !
Répondre