Journée scrap hier!!

Publié le par valérie

Hier c'était génial, mais ça passe vraiment trop vite: Marie est venue dès le matin à 9h30, mais nous n'avons pas été très productives ( tour d'horizon de ma scraproom, ensuite, discussion scrap et psychanalise pour moi!! lol!!) A 13h30 arrivait Cécile, qui voulait faire un maximum de pages!! HA la la, il faut que ça tourne avec Cécile!! Alors j'étais là pour l'aider, trouver les bonnes feuilles, les bons agencements, les titres...
Résultat: 6 pages dans l'après-midi!! Personnellement cela ne m'arrive JAMAIS!!
Je ne peux même pas vous les montrer car je n'ai pas pensé à les prendre en photo!!
Par contre j'ai mes vedettes!!
Cécile:


Et Marie:

Publié dans les scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo bof on me dirait plus vieille que je ne suis bon c'est pas grave je plaisantais <br /> C'est vrai qu'une journée comme celle là c'est vraiment sympa il faut en programmer d'autre<br /> bisous
Répondre
M
nous sommes à la maison pour quelques instants, Franck est passé nous voir, je profite pour regarder ton cite et par la meme occasion répondre,tes copines ont du passer un bon moment samedi et je te vois d'ici t'activer au maximum , gros bisous à tous,
Répondre
P
Superbe scraproom ! Bravo pour la productivité, moi non plus, ça ne m'est jamais arrivé (encore moins quand j'ai des copines à qui parler)
Répondre