photo 2ème groupe

Publié le par valérie

Voici une photo prise hier soir, pour le 2ème groupe de scrap:

assoc-2010.11-0050.JPG

De gauche à droite: Danièle, Virginie, Patricia, Laurence, Dominique, Annie, Annick ( qui vient de nous rejoindre), Chantal, Malika, Jocelyne( qui arrête après ce premier trimestre) et Jacqueline. Nadine et Séverine étaient absentes...

Ca n'a rien à voir, mais je ne résiste pas à vous montrer une photo que j'ai prise avec mon nouvel appareil NIKON : mes 2 loulous avec des chevaux qu'on a rencontrés lors de nore ballade ce week-end...Et oui, il y a plein de belles choses vers OUTILLE !!!!!

assoc-2010.11-0038.JPG

assoc-2010.11-0035.JPG

Pensez aux soldes les filles...Personnellement, le site que j'ai trouvé le plus intéressant en prix et choix c'est "Bulle 2 scrap".
Je viens de faire une grosse commande, avec feuilles, glimmer mist à 50%, alphabets stickers...trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans les scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbes ces premiéres photos avec les chevaux, ils sont trop beaux... bizou<br /> <br /> <br />
Répondre