livre pour enfant , altéré : 10 ans de Nicolas

Publié le par valérie

Voilà, j'ai enfin fini et offert à Nicolas, aujourd'hui même , pour ses 10 ans, un livre pour enfant que j'ai altéré et qui retrace sa petite vie depuis sa naisssance:
Après avoir retiré soigneusement la péllicule des pages du vrai livre, j'ai tout repeint de différentes couleurs et ensuite c'était la déco avec les photos et les embellissements...













































































































































































































































































































































































Voilà!! je suis trop contente d'avoir réalisé ça pour lui: il a eu aussi toute une collection de BD SPiderman, des TINTIN, et un beau vélo!!

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le trouve vraiment magnifique!!! quel beau travail!
Répondre
M
Ben alors rien de nouveau! j'aime bien moi voir tes nouvelles créations, bon ben ça sera pour une autre fois bisous<br /> Marie
Répondre
M
coucou super l'album de ton fiston très bonne idée vivement notre journée scrap
Répondre
S
Bel idée de cadeau et superbe souvenir ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ... Comme d'habitude !! ... Tu es trop forte !! Cela va lui faire un bien joli souvenir ... A bientôt. Bisous.
Répondre