mini: une histoire de doudou...

Publié le par valérie

Je viens de terminer un mini-album pour mon petit bonhomme Rémi, intitulé "Une histoire de doudou".
Comme son nom l'indique, cet album est consacré au doudou de Rémi, qu'il a depuis sa naissance et aujourd'hui, enfin dans une semaine, il aura 8 ans!!!
Cet album est inspiré de celui de Virginie Wurtz, présenté dans le N° 14 d'Esprit scrapbooking...
Voici le résultat...je l'adore et surtout Rémi!!!

 

DSC02598.JPG

DSC02599.JPG

DSC02600.JPG

DSC02601.JPG

DSC02602.JPG

DSC02603.JPG

DSC02604.JPG

DSC02605.JPG

DSC02606.JPG

DSC02607.JPG

DSC02608.JPG

DSC02609.JPG

Merci de me laisser un petit mot...

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de mieux en mieux, mais celui de rémy est extra, en + j ai reconnu une photo prise à la maison.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ce mini sur l'histoire du doudou, beau souvenir pour Rémi félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien l'idée du suivi de Doudou sur plusieurs années ; çà me fait penser que c'est au musée de l'ACO que mon fils ainé a perdu son 1er doudou !... Souvenir mémorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!! Un mini consacré au doudou, c'est indispensable... Mais moi j'ai pas tant de photos que ça en fait!! Faut que je m'y mette!<br /> Bravo, il est vraiment sympa et c'est un beau souvenir pour ton fils!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre