mini-album d'hier et...

Publié le par valérie







Salut tout le monde!!

Hier soir c'était cours à Saint mars, j'ai montré à mes élèves préférées, la réalisation de l'album que je vous avais déjà montré il y a quelques temps.
Je vous remets ici une photo, mais pour plus de détails reportez-vous à la section "mes minis".


























Pour les explications, je n'ai pas préparé de choses écrites, car ce n'est pas évident à expliquer...il faut plutot voir pour comprendre, c'est pour cela que je vous mets la vidéo, qui m'a servi de base, sur Dailymotion

Personnellement, j'ai juste rajouté un petit système avec des rubans , pour fermer l'album...

Sinon, nous avons passé une bonne soirée, encore hier soir.
Quelques filles m'avaient ramené les pages réalisées il y a 15 jours, les voici:
tout d'abord, la mienne qui a servi d'exemple:


























et celles des filles (enfin, quelques unes):














































































Il me semblait, qu'il y avait plus que ça, j'ai pas dû tout prendre en photo!!
Je suis quasiment sûre d'avoir vu celle de Daniele, pas exemple!!


Et une autre, plus ancienne de Dominique:
 


























J'en profite pour vous montrer mes vedettes d'hier soir (pourquoi tu n'es pas en photo Maryline????)




























































































Et voilà pour aujourd'hui...merci pour vos commentaires....
val

Publié dans les scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article