ma scraproom

Publié le par valérie

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui un aperçu de mon coin scrap:

La vue générale:



Le coin des perforettes:




ma tour aux feuilles 30x30 ( et oui, je suis accro...)


Les tiroirs aux encres et tampons:

Publié dans ma scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour je viens de voir votre pièce dédié au scrapbooking sur votre blog je la trouve très bien. Pouvez vous m'indiquer ou vous avez trouver votre rangement pour les feuilles 30X30<br /> Merci et à très bientot de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je me suis promenée et ce que je préfère ce sont tes minis albums, le calandrier et aussi ces trucs où on peut mettre plusieurs photos et les supendre, gros bisous à toi et ta tribu de ta marraine
Répondre
S
tu as un beau coin pour scrapper !
Répondre
P
wAOUHHH la scraproom de pro !!!
Répondre