NAISSANCE DU VRAI BLOG

Publié le par valérie

Et me revoilà, cette-fois-ci pour de bon.

En fin de compte je suis revenue à over-blog, car l'autre site de création de blog ne me convenait pas et il ya des choses au niveau du fonctionnement que l'on découvre qu'une fois le blog créé, donc voilà, ce blog SERA le bon...

Je vous remets donc, comme sujet de premier article, mes derniers achats...et dans quelques jours je vous mettrai autre chose, je pense des photos de ma sc raproom...et des pages 30x30...
Bisous
Valérie

A MAX+






































































Et à KING KONG:




















































Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
formidable ma fille,ce n'est que du beau, et t'elle que je te connais ,tu as du prendre le temps de tout ranger comme d'habitude
Répondre
M
pas mal les achats je ne sais pas de quand date tes achats mais je vais aller y faire un tour cet am<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre