ma scraproom...

Publié le par valérie

Du nouveau dans ma scraproom:
2 vidéos que je viens de faire...




scraproom2
envoyé par liliscrap

scraproom
envoyé par liliscrap

Publié dans ma scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui ça m'intéresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'adore ta scraproom! Où as-tu eu le rangement pour les peel-off?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors le rangement pour peel-of, je l'avais trouvé chez Créatitude, mais je pense qu'on en trouve dans les autres magasins de loisirs créatifs. Au début, je trouvais ça super, mais comme j'en ai<br /> ENORMEMENT, j'ai changé de rangement: j'ai récupéré de grands bacs en bois et mes peel-of sont rangés par catégories et debouts!!<br /> Je cède donc mon classeur qui a très peu servi pour 5,00 (acheté 8 ou 9), ...si ça 'intéresse<br /> Va<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est géniale ta scraproom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
encore une fois bravo,ce petit album est de toute beauté,tu as du te réraler de le faire avec en plus une petite dificulté qui ne t'a pas fait peur j'en suis certaine,gros bisous de ma part
Répondre