nouvelle page

Publié le par valérie

Je viens de finir une page 30X30, inspirée d'une page de "scrapdébo", qui l'a proposée lors de la crop de Mansigné. Je n'avais pas fait son atelier, mais j'avais trouvé tout de même sa page très belle, donc je l'ai faite aujourd'hui...

DSC04049.JPG

Ca change de mes habitudes, je ne suis pas trop "symétrie" , mais je la trouve tout de même sympa, avec les petites décos en plus...

Publié dans mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super idée très jolie page.bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah te revoila!!!!!!!!!!!!!!<br /> je rigole<br /> page magnifique et qui change de ton style, belle realisation<br /> une de tes eleves<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très joli page, ça donne des idées pour éliminer les chutes que j'ai en stock<br /> <br /> <br />
Répondre