nouveau meuble scrap et atelier...

Publié le par valérie

Un grand meuble de professionnel trouvé sur "le bon coin" pour ranger toutes ( enfin, une partie) des feuilles 30x30. Il fait 1,63 m et contient 30 casiers!!

DSC04014.JPG

 La dame me l'a vendu avec plus de 300 feuilles (ce ne sont pas celles qui sont dans les casiers).
Ce sont surtout des unis, de très bonne qualité, car des bazill et quelques motifs et texturés...
Moi qui suis déjà folle de papiers, je ne vais pas pouvoir tout garder, j'en ai déjà plusieurs centaines!!!
Alors je vous les proposerai, les filles des cours, pour 1,00 euro les 10 feuilles...
Il faut que je me débarrasse...
Je vous emmènerai ça aux prochains cours...

Sinon hier, petit atelier scrap à la maison avec des ados et le papa de l'une d'elle...c'était très sympa, surtout d'avoir un homme avec nous!!
Tout le monde a passé, je pense, un très agréable après-midi...

DSC04011.JPG
Mélody et Emeline

DSC04012.JPG
Rémy et ses 2 assistantes: Lucie et Mathilde

DSC04013.JPG
Lou et Alicia

Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> Petit passage sur ton blog ...<br /> Si ce n'est pas indiscret j'aurais aimé savoir combien tu as acheté ce meuble ! J'ai une amie qui tenait une boutique qui m'a donné le même meuble.<br /> Je te remercie et je vais de ce pas voir tes autres articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis moi Valérie j'ai une amie qui adorerait prendre un cours "à la maison", est-ce que tu le fais souvent....et ....si je lui offre...avec ma présence...peux-tu m'indiquer le px.<br /> <br /> Bz<br /> PS je vais voir si pas trop de neige les arrivages chez NOZ ce soir, je te dirais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop sympa ce meuble, belle acquisition !!! S'il te reste des feuilles à vendre, je suis preneuse :p A quand de nouveaux articles sur tes belles réalisations ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal ton nouvel achat bonne fin de vacances @+<br /> <br /> <br />
Répondre