Mini et Salon version scrap...

Publié le par valérie

Alors, aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait pour ma maman:
DSC02217.JPG

DSC02218.JPG

DSC02219.JPG

DSC02220.JPG

DSC02221.JPG

DSC02222.JPG

DSC02223.JPG

DSC02224.JPG

DSC02225.JPG

DSC02226.JPG

DSC02227.JPG

Et je vous montre tous mes achats au Salon Version Scrap:
 Tout d'abord, 100 feuilles MAGNIFIQUES chez Scrapcinéma:
DSC02228.JPG

Des Chipboards de toutes sortes, très grands (papillons, fleurs, alphabets Tim Holtz):
DSC02229.JPG

Un kit de chez Carnets de scrap, nouveau magazine, auquel je me suis abonnée:
DSC02230.JPG

Plein de grandes recharges pour ma Bind-it-all:
DSC02231.JPG

Quelques magazines de Passion scrap:
DSC02232.JPG

Une belle perfo accolades, quelques planches de tampons et du fun flock (poudre de velour):
DSC02233.JPG

Le kit que nous avons eu pour l'atelier (comme vous pouvez voir je n'ai pas fait grand chose..., mais le kit est bien fourni et sympa):
DSC02234.JPG

et en souvenir, un très beau sac et très pratique:
DSC02235.JPG

Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou super vivement la rentrée .J a vu que tu etait venu au bric à brac du grand lucé ,désolée que l on ne se sit pas vu bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ton mini sur la Guadeloupe magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton mimi album!!!!!!!!!!<br /> tu as fait beaucoup d'achats,moi aussi. j'ai passé une excellente journée, il y avait beaucoup de monde et pleins de jolies choses.<br /> A mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pas mal tout ce que tu as acheté, j'espère que tu y as passé un bon moment?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton mini ! Ben dis donc, merci à tous tes amis, membres de ta famille, car je vois que tu as fait plein d'emplettes !<br /> <br /> A bientôt LoLO<br /> <br /> <br />
Répondre