chez Aldi, bientôt...

Publié le par valérie

Voici ce qu'il y a très bientôt chez Aldi: ça ressemeble beaucoup à ce qu'il y a eu chez LIDL cette semaine: des lots de tubes de paillettes, des planches de peel-off (J'adore!!), des sets de papies créatifs, et ce qu'il n'y avait pas chez Lidl: des tampons transparents, mais il faut aller voir de plus près les motifs!!
Ca ce sera pour dans une semaine, le mercredi 30 septembre

Et samedi prochain, des rouleux d'adhésifs: on dirait qu'il y a des double-face et les rubans de couleurs m'ont l'air sympa aussi...à voir!!
Je sais que parmi mes élèves scrap, certaines cherchaient des rouleaux de double-face, je pense que le prix est intéressant...



Publié dans mes achats scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de souci pour ma page<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut,de retour à la maison,je me suis jeté sur mon ordi pour voir tes nouveautés,tu as encore trouvé de très belles choses,et tu en fais profiter à tous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre