retour de vacances et ma scraproom...

Publié le par valérie

Nous voilà de retour des Alpes!!
C'était superbe!!

Je n'arrive pas à croire que nous reprenons déjà lundi matin!!

Il faut aussi que je m'occupe des cours de scrap qui vont bientôt arriver...

Quelques petites photos....



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








































































Je fais un gros coucou à toutes mes élèves des cours de scrap de Saint Mars...et pour celles qui sont intéressées, les infos sont juste en dessous, dans un précédent post...

Voici quelques petits changements sur ma scraproom: j'ai surtout remplacer 2 vieux meubles de récup par 2 meubles blancs achetés chez BUT:

La vue d'ensemble (sans le côté droit), ça ne tient pas sur la photo!!:



et de plus près:







A bientôt
val
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vois que tu es tjrs au top dans ton scrap, c très bien d avoir un loisir qu on peut vivre parfaitement. gros bisous ma ptite lily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Jolie scraproom!! <br /> J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de coms sur ce blog alors j'y mets ma petite contribution(lol)...entre bloggueuses faut bien s'entre-aider, n'est-ce pas? <br /> Bon courage pour la reprise des cours de scrap.
Répondre
N
Salut les Poupons. Y'a pas à dire on vit dans un pays formidable, aux paysages si riches que toutes une vie ne sera jamais assez pour les contempler (oh c'est bo). Nous aussi c'est le retour et la plongée rapide dans le boulot. Les vacances étaient également géniales dans les landes avec la musique qui passe entre les pins... Y'a plein de photos sur mon profil qu'a déposé une copine sur Facebook... Gros bisoux à bientôt
Répondre